dimanche 10 mai 2009

Imprimés

Découverte récente des feuilles transfert pour tissu...

Génial pour la customisation, pour cacher les taches, pour donner le petit "kick" manquant! Ne nécessite qu'un fer à repasser et une imprimante ou photocopieuse à jet d'encre.
"Don't worry, I'm a doctor" - Traduction: Ne vous inquiétez pas, je suis un docteur.

5 commentaires:

Popotte a dit…

Hon c'est joli ça :)

Valérie-Ann a dit…

Et c'est tellement polyvalent Penses-y: photos, logos, dessins des personnages de tes bonshommes animés préférés, jeux vidéos, groupes de musiques, tu peux copier les t-shirts que tu aimes sur le net, tu peux même dessiner direct sur la feuille et transférer sur le tissu ensuite, bref, tu voies, je m'emporte, je capote, j'adopte! :P

Popotte a dit…

Hihihi! Ça peut en effet faire de très beaux projets!!! J'ai hâte d'en voir plus :)

La belle Lurette a dit…

wouah! trop cool! deyouss que tu pognes ça des feuilles de transfert? J'sens que j'vais avoir du fun cet été!

Valérie-Ann a dit…

@ Popotte: ça ne devrait pas tarder!! :P

@ BL: J'ai pris celles-là chez Omer DeSerre, c'est des Strathmore (www.strathmoreartist.com). C'est assez cher, plus de 10$ pour 5 feuilles, par contre il y a moyen d'optimiser le rendement de chaque feuille en planifiant plusieurs projets en même temps et en imprimant plusieurs trucs sur une même feuille. J'ai aimé le fait que tu peux imprimer sur des tissus très extensibles sans que ça "chie", en bon français, donc très bon pour les t-shirts et autres Jerseys. Je ne connais pas encore les autres marques mais je vais magasiner la prochaine fois (là c'était un achat urgent pour un contrat particulier) et je vous donne mes "impressions"! ;)

LES CRÉATIONS BABELLUNE