samedi 28 février 2009

Traduction de Sackboy (Partie 4: les jambes)

LEGS (MAKE 2 PIECES)


Cast on 8 sts with Click for base edge and cont in

st st.

1st inc row Inc into every st to end. [16 sts]

Next row Purl.

2nd inc row (Inc 1, K1) to end. [24 sts]

St st 3 rows.

1st dec row (K1, k2tog) to end. [16 sts]

St st 11 rows.

2nd dec row (K2tog) to end. [8 sts]

Break yarn, leaving a long end. Thread through sts

on needle, draw up tightly and fasten off.


Jambes (faire deux fois)


Monter 8 mailles avec la couleur principale et continuer en Jersey

1ier rang d’aug : faire une augmentation dans chaque maille jusqu’à la fin (16 m)

Rang suivant envers

2ième rang aug : (1 aug, 1 end) jusqu’à la fin (24 m)

3 rangs Jersey

1ier rang diminution : (1 end, 2 mailles ensemble) jusqu’à la fin (16 m)

11 rangs Jersey

2ième rang dimin : (2 m ens) jusqu’à la fin (8 m)

Couper le fil, laissant un long bout. Passer le fil dans les mailles restantes, tirer fermement et attacher.

Si vous avez des questions, contactez moi!

1 commentaire:

verjus a dit…

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer, après avoir monté les 8 mailles, s'il faut continuer en jersey sur plusieurs rangs ou commencer les augmentations direct ? Merci d'avance et merci pour vos explications... J'espère que mes filles pourront avoir un "little" comme elles disent... (si j'arrive à m'en sortir...)

LES CRÉATIONS BABELLUNE