lundi 24 août 2009

Lingettes démaquillantes

Qu'est-ce qu'on fait avec la (très) vieille robe de chambre de son conjoint quant elle est déchirée, trop petite ou remplacée? On la découpe en petits rectangles et on se fait 53 lingettes démaquillantes double face avec un côté ratine et un côté polar. Le côté ratine exfolie et enlève bien les trucs collés comme le mascara, et il est noir donc pas de taches! Le côté polar est doux et très girly, donc pas de danger que Monsieur prenne vos lingettes pour nettoyer la voiture! ;) Plus d'achat de ouates, de cottons ou autres matières jetables, on se démaquille, on lance dans la laveuse et on réutilise! Et, les filles, j'en ai 53, c'est beaucoup trop pour moi toute seule, j'en ai donc à vendre! ;)

6 commentaires:

popotte a dit…

Super! Je m'en suis justement fait il y a quelques semaines, moi avec les vieilles serviettes pour bbs rendus inutiles!

Valérie-Ann a dit…

Cool! Tant que c'est de la récup! Quand mon chum a voulu jeter sa robe de chambre j'ai dit: "NOOOOON! Sais-tu combien ça coûte, de la ratine?!?". C'est vrai que c'est vraiment cher pour rien, c'est tellement facile de juste récupérer les vieilles serviettes et autres linges... :D

La belle Lurette a dit…

J'en veux! Mais j'pas pour te faire m'envoyer juste ça par la poste! Laisse moi regarder un coup' d'autres affaires et je te reviens!

Valérie-Ann a dit…

D'accord BL! :D T'as qu'à me mailer ta commande finale! :D

Parfum a dit…

J'adore les miennes ;)et je t ecris pour te dire je t ai pas oublié juste que je manque trop de temps mais le calme s en vient!!

Valérie-Ann a dit…

D'accord, merci, Parfum! :D

LES CRÉATIONS BABELLUNE