samedi 27 février 2010

Broche fleurie au crochet

Entre deux projets, parfois, pour me remettre les doigts en place ou m'éclaircir les idées, je fais une fleur. Plutôt improvisée, souvent avec un détail, une technique un peu différente... Quelque chose d'unique. Ces fleurs sont polyvalentes, elles peuvent devenir ornement, barrette, bijou, aimant de frigo, collier de bouteille, rond de serviette, embrasse de rideau, elles peuvent se multiplier et décorer un abat-jour, une porte de chambre d'enfant, un panier d'oeufs de Pâques, un cache-pot, un cadeau... Il n'y a pas de limite. Elles se font environs en quinze minutes, pour la base.

Ici, j'ai choisi de la faire double, et d'y coudre quelques perles. J'y ai également cousu une attache de broche à l'endos. Elle décorera facilement une tenue décontractée et s'agencera bien avec toute tenue comportant du denim, mais également sur un sac, un chapeau ou un rideau. Je l'ai offert à une amie pour la remercier d'un service qu'elle m'a rendu.

Aucun commentaire:

LES CRÉATIONS BABELLUNE