vendredi 19 novembre 2010

T'as de beaux yeux, tu sais...

C'est un billet un tout petit peu en retard, mais bon, ça peut servir encore! Quelques jours avant l'Halloween, j'ai vu chez Mélusine un tuto pour tricoter des globes oculaires très convaincants. D'ailleurs, elle le dit elle même, si ça n'est pas pour effrayer les enfants, ça peut être simplement pour amuser votre chat: ajoutez simplement un peu d'herbe à chat dans la bourrure... Mais enfin, faire une sphère avec mes aiguilles me semblait hasardeux, je ne suis pas très bonne pour que ça soit une sphère convaincante. Heureusement, s'inspirant du tuto de Mélu, une autre blogueuse a fait un tuto au crochet. Je ne l'ai pas suivi à la lettre, mais je m'en suis largement inspiré... ;)




Ça se fait en une heure à peine et c'est amusant! :)

2 commentaires:

Greenye a dit…

Trop cool cet oeil !
en porte clé ce serait excellent , hi hi hi !
douce nuit !
biz

Valérie-Ann a dit…

J'avoue, j'y avait pas pensé! En ornement pour sac d'ados? En pendentif pour rétroviseur de voiture? En collier pour le chien!!! XD

LES CRÉATIONS BABELLUNE