mardi 22 février 2011

Rangement

C'est si joli, tout ces paniers de rangement qu'on trouve partout ces dernières années. Toutes les matières utilisées, du rotin aux vieux journaux, de la paille aux tissus les plus colorés, c'est tellement beau!

Et à la longue ça revient plutôt cher.

Il y a longtemps que je jongle avec l'idée de m'en faire moi-même, mais je ne trouve pas de tuto qui m'interpelle vraiment. Par contre, j'ai trouvé ceci, et ceci.

Ou comment simplifier le tout.


Juste pour voir comment je m'y prendrais, j'ai pris une boite qui entre pile dans une tablette que je voulais remplir, et un vieux jean's, et j'ai fait ceci à main levé (sans mesures, sans patrons, rien du tout):



Verdict: la prochaine fois, je mesurerai! ;) Mais j'aime quand même bien le look! :)

Aucun commentaire:

LES CRÉATIONS BABELLUNE