jeudi 31 juillet 2008

Étui à CDs 2

Cet étui est destiné à un nombre réduit de disques, sans leur boitier. Comme ma filleule s'en va habiter en Colombie-Britannique, je lui ai préparé des DVD d'une série télévisée et je lui ai offert cet étui pour les ranger. Ici, l'étui à six compartiments et une pochette à l'avant. Niveau de difficulté: très facile. Temps d'exécution: 15 minutes.

Intérieur:
Devant ouvert (pochette):
Fermé:

2 commentaires:

Godzy a dit…

J'ai découvert ton site ne me promenant de blogue en blogue. J'adore ça ici, tu es une mine d'idées et de talents :-)

Je vais revenir c'est certain.

La pochette à CD est vraiment géniale :-)

Valérie-Ann a dit…

Si tu veux un tuto particulier ou un renseignement quelconque, n'hésite pas, ça me fait toujours plaisir! :)

LES CRÉATIONS BABELLUNE