jeudi 20 mai 2010

Custo a fils tirés

On m'a offert une veste. Grise foncée, coupe très droite, plutôt ennuyante, mais pratique et solide. Je cherchais à me faire la main sur la technique dite "à fils tirés", pour broder au point de croix sur des tissus ne présentant pas de carreaux dans la structure. J'ai donc opté pour du 8-bits, encore, parce que je suis une enfant des années 80 et parce que les dessins ont vraiment un beau rendu en point de croix. Voici une adaptation du thème: Mrs Pacman!



Juste une petite touche de couleur, mais déjà j'ai plus envie de porter la veste qu'avant! ;)

4 commentaires:

No a dit…

Excellent! Faudra que j'essaie le tire fil aussi, un de ces jours...
bises

Valérie-Ann a dit…

Merci! Il faut que tu essaies, c'est rapide, facile et amusant! Que demander de mieux? ;)

Milya a dit…

Très sympa! Ca fait un peu geek, j'adore!

Valérie-Ann a dit…

Merci beaucoup! :)

LES CRÉATIONS BABELLUNE