vendredi 9 juillet 2010

Métier à tisser

Une nouvelle découverte de vente de garage (ou vide-grenier), dont je suis particulièrement heureuse: un petit métier à tisser. En attendant d'en dénicher un gros! ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW, je ne trouves jamais rien dans les ventes de garages! Je vais commencer à y aller avec toi !!!
Comment ça va avec la machine à tricoter ?

Valérie-Ann a dit…

C'est la première année que je trouve vraiment des choses pour la peine, pour moi c'était mon année chanceuse! ;)

La machine à tricoter, je trouve qu'elle fait des cercles trop petits, en fin de compte c'est long avant d'en avoir assez pour faire un gros projet. Mais c'est quand même amusant et il y a quelques possibilités intéressantes! :)

Popotte a dit…

Alors achètes-toi un 6/49 ;)

Si jamais, un jour, tu veux t'en départir pour quelque raisons que ce soit... pense à moi!

Valérie-Ann a dit…

D'accord, c'est promis! ;)

LES CRÉATIONS BABELLUNE