mardi 28 décembre 2010

Manteaux pour chiens

C'était pour un cadeau de Noël, je ne pouvais donc vous les présenter avant, mais j'avais bien hâte d'avoir vos commentaires! ;)

Le premier est fait à partir d'un chandail en tricot recyclé. En fouinant dans un de mes nombreux sacs de vêtements à recycler, j'ai trouvé ce pull ainsi qu'un col de fausse fourrure, et en quelques coups de ciseau et de machine à coudre, j'ai obtenu un très confortable manteau pour chien!

Mon modèle, ma fidèle épagneul croisée, Milky Way:



 Le col peut être ajusté grâce à un lien de cuir.

Le second vêtement est plus spécifique: on m'a demandé un costume de super héros. J'ai choisi Batman, car la personne à qui le cadeau était destinée était ma belle-soeur, et que mon frère m'a demandé un foulard de Batman, ainsi il pourra sortir promener son chien avec vêtures assorties. ;)


Je crois que j'ai bien rempli ma commande! :)

Aucun commentaire:

LES CRÉATIONS BABELLUNE