mardi 17 mai 2011

Gants sans doigts

Adolescente, j'en ai fait une paire, en velours récupéré d'un pantalon customisé. Je les ai porté longtemps. Ça ne plait pas à tous côté esthétique, mais j'aimais bien le style. Je les avais fait longs, comme ça je pouvais les porter longs ou courts en les pliants. 




Dernièrement j'ai pensé m'en faire des plus courts, et en dentelle. J'ai sorti un petit crochet et de la laine fine et j'ai fait deux minis gants que j'ai porté quelques mois, cet hiver.



J'ai reçu deux commandes consécutivement à cela: une paire de gants délicats et blancs, qui ne sont pas sortis exactement comme demandé mais qui ont plu quand même...




Et une paire de gants noirs mais dont le dessus forme une pointe qui vient s'accrocher autours du majeur.




Dans ma lancée, je m'en suis fait une paire de plus... Coquins. Ils sont expérimentaux et le patron mérite d'être retravaillé, mais j'aime bien le look final... ;)




Aucun commentaire:

LES CRÉATIONS BABELLUNE