dimanche 27 novembre 2011

Cadre miroir

Je suis désormais une belle-maman. Ma belle-fille est adolescente et elle adore plus que tout les motifs zébrés. Lors de notre déménagement, elle a brisé son grand miroir, et ça l'a attristé. J'ai pris la liberté de récupérer lemiroir et de l'amener chez un vitrier. On m'a taillé dans le miroir deux cercles selon les mesures que je leur ai demandé  Ensuite, j'ai pris un cadre que j'avais chiné dans un bazar l’été dernier. En fait, j'en ai acheté une dizaine, donc c'est possible que vous les voyiez souvent ici! De beaux cadres circulaires en bois, tout prêts a être customisés...

Je lui ai donné deux couches de blanc puis j'ai passé quelques heures a peindre des zébrures noires dessus. Quelques crochets plus tard, voici le nouveau miroir de ma belle-fille:




***

Au fait, sur mon nouvel ordi, je ne sais pas du tout ou sont les accents. J'arrive a me débrouiller avec le correcteur pour la plupart d'entre eux, mais je vous demande votre indulgence pour ceux que je ne peux pas corriger...Merci! :)

Aucun commentaire:

LES CRÉATIONS BABELLUNE