jeudi 22 janvier 2009

Jupe d'aquarium

Une jupette plissée pour dissimuler un dessous d'aquarium fatigué. Un peu plus de rangement et un ajout dans la déco de la pièce. Récupération d'un vieil aquarium et d'un vieux bout de tissu.
Posé avec un velcro, parce que parfois les changements d'eau ça déborde!

4 commentaires:

popotte a dit…

Chouette! J'en ai un semblable chez moi sauf pour le motif du tissus et la façon de l'attacher ( moi c'est avec une pince en arrière . Ça ajoute beaucoup de vie je trouves!

Valérie-Ann a dit…

Ouais! Je trippais pas full sur le tissu, mais finalement c'est sobre et ça fait la job. C'était surtout parce que mon fils embarquait toujours sous l'aquarium et que ça devenait dangereux, je voulais lui enlever cette tentation là! :P Ça a marché, je dois dire!

popotte a dit…

Le résultat sera maximiser avec l'ajout de poissons dans l'aquarium!
Si tu as besoin de bébés poissons pour pas vraiment pas cher du tout (on pourrait faire un troc) laisse le moi savoir ;)

Valérie-Ann a dit…

J'étais sûre que je recevrais ce commentaire! :P

En fait quand j'ai fait la jupe, il y a quelques semaines, j'avais des poissons, mais j'ai pas pris de photos en me disant que "je le ferais demain". Puis j'ai eu une occasion de donner mes poissons, j'étais vraiment tannée de nettoyer l'aquarium. Alors avant de remiser l'aquarium j'ai pris des photos. La jupe sera encore là quand j'aurai oublié que je n'aime pas nettoyer l'aquarium! :P Tes poissons sont tentants, si tu les as encore d'ici un an, je vais sûrement me laisser tenter! :)

LES CRÉATIONS BABELLUNE