vendredi 17 avril 2009

Sac pour épingles à linge

Situation 1: Vous avec un vieux sac pour vos épingles à linge, si vieux qu'il est décoloré, déchiré et affreux. Vous songez sérieusement à le remplacer, mais vous aimeriez y mettre une touche personnelle.

Situation 2: Vous avez des enfants, et, lors du dernier ménage des boîtes de linge, vous avez vu ce joli chandail/cette jolie robe/cette brassière/etc, que vous aimiez tant lui mettre, que vous n'avez pas le coeur de donner, que vous voudriez garder en souvenir, mais pas dans le fond d'une boîte.

Vous me voyez venir?

Cousez le fond du vêtement, agrandissez le col d'un côté, ajoutes des rubans assortis pour accrocher les trucs qui servent à rapprocher les cordes quand il y a beaucoup de linge (mais comment ça s'appelle ces machins???) et voilà, en vingt minutes vous avez résolu deux problèmes.

Ici j'ai réutilisé le support de l'ancien sac, que je trouvais pratique avec sa tête pivotante.

Dos:
Devant:

Envoyez moi vos photos!

***

Vous n'avez pas de machine, mais vous voudriez un sac fait avec le vêtement de votre enfant? On peut s'arranger, écrivez moi!

2 commentaires:

Lagrano a dit…

C'est trop mignon! Bravo pour cette idée originale, fidèle à toi-même.

Valérie-Ann a dit…

Merci! Mais en fait, j'ai piqué l'idée ailleurs, je ne me souviens plus ou... ;)

LES CRÉATIONS BABELLUNE