mardi 2 mars 2010

Bonne cause

J'ai été contactée par un groupe d'étudiants en soins infirmiers qui souhaite faire un voyage humanitaire dans des orphelinats vietnamiens. Ils voudraient envoyer de petites marionnettes à doigts aux enfants. Pour cela ils ont besoin, soit de patrons pour en tricoter, soit de volontaires pour en tricoter. 

Dans un cas comme dans l'autre, de petits enfants orphelins et handicapés recevront ces cadeaux avec joie. 

Si vous êtes intéressés à vous joindre à nous, envoyez moi un mail à cheese_cake98@hotmail.com, je vous donnerai les indications nécessaires. En suivant les liens vous pouvez aussi faire un don en argent.




Un autre tuto

MAJ:

Le groupe quitte pour le Vietnam le 31 mai, il faut donc faire nos dons avant cette date. Idéalement une semaine avant, je suppose, le temps que le courrier se rende!

Ils m'ont aussi informé que les marionnettes au crochet, en tissu et en feutrine sont acceptées également, donc plus d'excuse! Tout le monde est capable! ;)

Tuto pour le crochet

Pour les tutos en feutrine, il suffit de taper la recherche dans Google, vous en trouverez plein.

Merci à tous! :D

Aucun commentaire:

LES CRÉATIONS BABELLUNE