lundi 7 juin 2010

Pour faire travailler les facteurs! :)

Bonjour à tous et toutes! Aujourd'hui pas de créa - elles attendent toutes la fin de l'aménagement de mon nouvel atelier pour avoir la touche finale! - mais un simple rappel: il me reste deux places pour mon PIF. N'hésitez pas à vous inscrire, surtout! :D

Une petite requête en passant? Ma fille commence la maternelle en septembre et j'aimerais bien lui confectionner quelques beaux étuis à crayons, mais j'aimerais utiliser de la jolie toile plastique pour cela et je n'en trouve pas dans mon patelin. Si l'une ou l'un d'entre vous en a quelques retailles à m'échanger, je suis ouverte aux demandes! :)

Bonne semaine à tous! :D

3 commentaires:

sophie a dit…

va sur petitcitron.com
j'adore ton site,moi aussi j'ai un blog et tu est dans mais liens favorite depuis juillet 2009.
sophie-maisamours.

La belle Lurette a dit…

J't'taurais ben dit oui pour le PIF, mais comme je n'ai plus de blogue, et que je n'ai en fait jamais eu un blog de création, je ne ferais que recevoir et je trouve ça plate! D'autant plus que le concept prend le bord à ce moment là!

P.S. J'me suis inscrite sur le forum Fait maison en fin de semaine et j'ai vu que tu y participais aussi, ou en tout cas que tu y a déjà participé! J'me lance dans le savon cet été! Au plaisir de t'y croiser!

Valérie-Ann a dit…

Sophie, je connais bien ce site, mais ce n'est pas ce que je cherche: je voudrais faire un échange avec une lectrice-créatrice de ce blog, non commercial, juste pour le plaisir! :) C'est amusant de s'échanger des cadeaux entre cyber-copines, non? :)

Lurette, je ne t'en veux pas! ;) Pour le forum, en fait moi le format forum ne me fait pas triper, je sais pas trop pourquoi. Par contre, la fabrication de savons j'aimerais beaucoup! Mais j'ai pas envie de partir là-dedans toute seule, et j'ai pas encore trouvé de volontaires pour en faire avec moi! :P Je te souhaite bonne chance dans ta fabrication, on pourrait faire des échanges à partir de ça! :D

LES CRÉATIONS BABELLUNE