jeudi 26 août 2010

Broderie lunaire

Une Facebook copine à moi nous montrait récemment les photos du dessin inspirant son dernier tatouage. Quelques lectrices et moi-même avons pensé que c'était un très joli dessin pour une broderie, et j'ai aussitôt proposé à mon amie de lui faire une nappe d'autel avec le dessin de son tatouage. 



J'ai repoussé et repoussé quelques semaines car je croyais que ça serait long et compliqué, et que j'avais surestimé mes talents; en fin de compte ça m'a pris deux soirs et c'était facile et agréable. Comment des fois on a tort de s'obstiner avec soi-même! ;)


J'aime vraiment le motif, les entrelacs de la vigne et les couleurs en plus...


J'aimerais pouvoir vous donner le nom et le site de l'artiste qui a dessiné le motif original mais je ne l'ai pas. Si je la trouve je vous le ferez savoir! J'espère que ma copine sera contente! :)

Aucun commentaire:

LES CRÉATIONS BABELLUNE