dimanche 29 août 2010

Initiation au Fimo et aux bijoux de feutrine

Le titre dit tout je crois! ;) Ce sont les créations de Stéphanie Bricole qui m'ont donné le goût de me mettre à la pâte polymère (de marque Fimo ou Sculptey). Ce sont donc mes tout premiers essais: des boucles d'oreille en popsicles (pas tout à fait une réussite encore) et des beignets (nettement mieux, mais minuscules!) ainsi qu'une petite tête que l'on voit juste un petit peu parce que c'est un cadeau pour l'une d'entre vous... ;)

Et côté feutrine, ce sont des barrettes pour le moment: popsicles encore et fleurettes. J'ai fait une broche aussi pour mon fils, mais j'ai pas encore pu prendre de photo! ;) Ça viendra sous peu, j'ai quelques autres barrettes à faire en même temps!

Bonne journée!

2 commentaires:

stephaniebricole a dit…

ravie de t'avoir inspirée ! et quel joli résultat !

Isa a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la fimo !

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt
Isa de Martinique

LES CRÉATIONS BABELLUNE