dimanche 29 août 2010

Protège carnet de santé rose

Tout frais et délicat pour une petite Justine, j'espère qu'il lui portera chance! Certaines reconnaitront ici des bouts de tissus qui viennent d'Europe, et la broderie en fleurs (centre gauche) qui fut récupérée sur un jean's blanc qui ne faisait plus et qu'on m'a donné pour la récup'. :D

7 commentaires:

Valérie a dit…

Il est vraiment magnifique ! Avec l'ajout du prénom brodé, c'est encore plus beau !!!

J'ai bien hâte d'aller le chercher :)

Valérie-Ann a dit…

Ce n'est pas brodé, Valérie, c'Est peint avec de la peinture à tissu. J'espère que c'est correct? :)

Valérie a dit…

Oui c'est parfait, sois sans crainte :)

Je ne sais pas si c'est l'ajout du prénom mais en voyant la photo, tu as réussi à me faire monter les larmes aux yeux ;)

Greenye a dit…

Il est vraiment adorable ce protège carnet avec cette broderie de fleur récupérée du jean j'adooore !
Douce nuit !
Biiiz

Valérie-Ann a dit…

Valérie, tant mieux si ça te plait, je suis contente! :D

Greenye, merci! :D

Greenye a dit…

Oh je ne savais pas que tu répondais sur ton blog , je fais bien de passer par là ;-))
Douce nuit ....euh ou douce aprem !
biiiz

Valérie-Ann a dit…

Oui Greenye, je tiens à répondre à chaque commentaire, en tout cas quand j'y pense! ;)

LES CRÉATIONS BABELLUNE