mardi 5 juillet 2011

Horloges style scrapbooking

 Voici deux exemples de ce qu'on peut faire avec ces horloges en plastique que l'on trouve à rabais un peu partout.

Ici, la base a été dénichée chez IKEA. Je l'ai fait pour mon atelier créatif, d'où la maxime inspirante "Think outside the box".
Celle-ci a été récupérée, c'était un cadeau d'entreprise anciennement reçu, elle a été beaucoup utilisée mais on commençait tous à être tannés de la voir. Une fois personnalisée elle fait une superbe horloge pour la salle de jeux des enfants.




Pour revoir ma première horloge, brodée sur le thème Jack Daniel's, cliquez ici.

2 commentaires:

Lucie a dit…

Je cliquerais "j'aime" sur chacun de tes billets si je pouvais! Je pourrais le faire sur Facebook, mais je trouve dommage que l'interaction sur Facebook nuise à celle sur les blogues :-(

Je n'ai même pas travaillé mes horloges encore. Aucune! Tu me donnes le goût! Mais le temps, ça c'est une autre histoire... Il faudrait quand même que je fasse celle des pompiers avant que mon gars ne se tanne de ce trip! ;-)

Valérie-Ann a dit…

Honnêtement, avec le matériel approprié, et si tes mains le permettent, tu devrais t'en sortir en moins d'une heure. C'est sûr que si tu dois dessiner les camions et découper les bornes fontaines, ça peut être plus long, mais avec des images, dessins et stickers tout faits c'est rapide. :)

LES CRÉATIONS BABELLUNE