mardi 16 décembre 2008

L'étui terminé


C'est difficile de coudre toutes ces épaisseurs. C'est difficile de coudre le plastique, surtout quand il se retrouve sous l'ouvrage et qu'il colle à la plaque, sans vouloir suivre la griffe d'entraînement. C'est difficile aussi de s'assurer que tout les tissus sont bien tendus. Résultat, les coutures sont un peu (pas mal :S ) croches. Selon le désir de mon frère, j'ai utilisé du velcro pour la fermeture. Le rabat de fermeture est plastifié aussi. J'espère que j'ai fait les coutures assez solides. J'espère que le plastique ne vieillira pas trop mal, qu'il ne craquera pas à la première vague de froid. J'espère aussi que l'étui est assez long, parce que je me suis un tout petit peu trompée dans une mesure, mais j'avais pris les mesures du DS et lui il a un DS Lite, plus petit, donc j'espère que ça ira. C'est donc ben stressant ça! Qu'est-ce que vous en pensez?

4 commentaires:

Lyz a dit…

Personnellement je le trouves vraiment super beau.

C'est un vrai bel étui de "gamer" qui se respecte et qui a trippé sur Final Fantasy.
Les personnages sont trop cool :-))

T'es vraiment super douée et t'as des idées pleins la tête.
Tu m'inspires pour des futurs cadeaux, parce que là cette année je suis trop tard et on va se contenter des paniers gourmands hihi

Valérie-Ann a dit…

Eh bien merci! :) Tu me rassures! Pour pleins d'idées pour des personnages des jeux du Nintendo original, t'as qu'à farfouiller dans les liens sur le billet! :)

Méo a dit…

waaaaaahaaaaaaaaaa trop cooooool! Je TRIPPE FinalFantasy moi!! :) :) :) Ça rappelle de bons souvenirs...

Valérie-Ann a dit…

Ben, mon Méo, ça j'aime ça des commentaires de même drette quand je commence à me demander quoi offrir à ta fête! :P Quelles dimensions? ;)

LES CRÉATIONS BABELLUNE